Pourquoi les gens gémissent pendant le sexe

Les gémissements sexuels ont une définition scientifique de la « vocalisation copulative ». Les savants britanniques ont mené une expérience qui a prouvé que les hommes ne comprennent rien dans cette vocalisation copulative.

Les savants ont retrouvé 85 couples courageux entre 20-45 ans, les ont placés dans des pièces différentes pour avoir des relations sexuelles et les ont demandés de n’avoir que des contacts oraux et vaginaux. Après les savants ont comparé les impressions des partenaires.

Les hommes devaient apprécier le degré de la jouissance des femmes et comparer la vocalisation sous les deux types du sexe.

Les femmes devaient indiquer dans l’enquête quand elles avaient un orgasme. Il s’est éclairci que presque tous les hommes interprètent mal les gémissements de leur partenaire. Et dire que c’étaient des couples avec un stage avancé dans leurs relations qui ont pris part à l’expérience.

La comparaison des enquêtes a démontrée que les femmes produisaient des sons « authentiques » sans se contrôler, lors du sexe oral. Mais leurs hommes supposaient que leurs femmes étaient ravies du sexe traditionnel.

Les anglais assurent que la vocalisation se produit uniquement pendant le sexe oral. Pendant le sexe vaginal les femmes peuvent imiter des sons pareils. C’est pourquoi les savants anglais conseillent aux hommes d’écouter la sonorisation de la femme pendant le cunnilingus et après la comparer avec les gémissements lors du sexe vaginal.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *