Quelques consiels pour atteindre un vrai orgasme

Tu t’es habituée à imiter l’orgasme ? Rien de grave : chaque femme l’a imité au moins une fois dans sa vie. Si tu es fatiguée de simuler – c’est très bien !

Alors tu es déjà prête à te rapprocher sexuellement et émotionnellement de ton partenaire pour éprouver le vrai plaisir.

La conversation franche. La tache la plus compliquée est la conversation franche avec le partenaire. Il est toujours difficile de s’affranchir du mensonge, mais c’est nécessaire, si tu veux avoir des orgasmes constamment et pas une fois par an, quand il devine, par hasard, ce qu’il faut faire et comment il faut te caresser.

Une petite conversation rapide, mais franche et tactique. Explique-lui pourquoi tu imitais l’orgasme (si tu l’imitais). Ton partenaire doit comprendre que tu ne lui mentais pas pour te moquer de lui. Exemple, tu avais peur de l’offenser ou de le décevoir.

D’habitude, les femmes imitent l’orgasme seulement avec les hommes qui leur plaisent vraiment, à qui elles voudraient produire la meilleure impression au lit. Tu peux dire : « Je te le dis parce que maintenant je ressens une très grande intimité et un fort désir, je ne veux plus simuler. Je sens que je peux avoir un vrai orgasme avec toi. Vas-tu m’aider ? »

Le changement de politique. Après cette conversation, n’imite plus jamais. Même si les premiers temps vous essayez et tu n’as pas d’orgasme ! Dis-le à ton amoureux : tout va bien. La pratique va aider à atteindre le résultat voulu.

Le sexe-navigateur. Après la déclaration franche, il faut donner l’instruction à ton partenaire. Il sera un peu perdu : je faisais tout mon possible et elle n’éprouvait pas d’orgasme, que faire ? Souffle-lui ! C’est encore mieux de montrer, puisque tu sais ce qui t’aide à avoir un orgasme.

Rappelle-toi : les hommes ont besoin d’être encouragés. Quand il fait quelque chose correctement, ne sois pas avare en paroles ou en sons d’approbation.

Qu’est-ce qui contribue à l’orgasme ?

Le théâtre d’un seul acteur. Il est difficile de servir de cobaye sur la table de laboratoire. C’est comme ça que se sent la jeune fille, quand son partenaire essaie de la mener vers l’orgasme et contrôle ses réactions, gémissements, grimaces. Les jeunes filles qui imitaient l’orgasme sont habituées à jouer pour la galerie. Mais cela tend et détourne du processus. Essayez de le faire dans obscurité ou choisissez une position où il ne va pas voir ton visage. Tu vas te détendre et arrêter de poser, tu auras plus de chances d’avoir un vrai orgasme.

Qui finit le premier ? N’aspire pas à avoir un orgasme la première ou en même temps que ton partenaire. C’est une tache très compliquée. Il est plus simple de le laisser avoir un orgasme et après, satisfait et content, il va t’aider à atteindre l’orgasme.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *