Tabous sexuels, ou ce qu’il ne faut pas faire au lit

On estime que le sexe ne comporte pas de tabous. Néanmoins, il y a des choses qu’on ne devrait pas faire au lit. Quelques faits insolites à propos du sexe : en Floride on ne doit pas caresser le sein féminin, dans l’État du Mississippi la vente des jouets sexuels est interdite, au Nebraska on ne peut pas faire l’amour sans vêtements. D’ailleurs, les États-Unis ont plusieurs tabous intéressants dans le domaine du sexe. Dans ce pays il y a des restrictions à propos du sexe en voiture, certains États contrôlent même les questions de virginité. C’est ainsi que dans l’état de New York, le sexe avec une vierge est interdit, par contre, à Guam les jeunes filles sans expérience sexuelles ne peuvent pas se marier.

Les autorités des pays islamistes ont interdit la sodomie, au Singapour il y a un tabou sur la fellation, en Indonésie on coupe les mains de ceux qui se masturbent. Combien encore d’exemples peut-on trouver ? Plusieurs. Les tabous principaux se cachent dans notre tête. C’est pourquoi chacun de nous décide de ce qui lui est interdit dans ce domaine et ce qui ne l’est pas. Nous sommes prêts à souffler les erreurs à éviter pour ce sujet délicat.

Vous savez sûrement qu’on ne peut pas faire chanter un homme par le sexe. Nous avons réuni les tabous sexuels auxquels vous n’avez, probablement, même pas pensé. Alors, il est interdit de :

Imiter l’orgasme ! Grosse erreur car toi, le sexe, et vos relations en souffriront !

Dire : « C’est tout ? Seulement 30 secondes de bonheur ! », « Il est si petit ! », « Mon ex le faisait mieux ! » etc.

S’inquiéter à propos du maquillage, de la coiffure, des vêtements. Rien ne refroidit la passion mieux que : « Ne touche pas mes cheveux, tu vas ruiner ma coiffure ».

Contrefaire ses gémissements et l’expression de son visage lors de l’orgasme.

Effleurer le sexe des dents pendant la fellation.

Admirer le plafond pendant le sexe, en réfléchissant combien va coûter la réparation.

Penser à un autre (à d’autres) homme(s) pendant le sexe avec votre partenaire.

Essayer de nouvelles caresses sans se mettre d’accord auparavant.

Continuer à faire l’amour malgré les sensations douloureuses.

Faire l’amour sans préservatif ou d’autres moyens de contraception (cette règle ne concerne pas ceux, qui sont en relations stables et aux couples qui veulent avoir un enfant).

Essayer d’obtenir quelque chose en faisant l’amour : « Tu va m’acheter un nouveau manteau de fourrure ? »

L’appeler par un autre nom.

Penser à la quantité de filles que ton partenaire a eues avant de te rencontrer.

Regarder ta montre et calculer quand tout ça va se terminer.

S’endormir.

Mâcher un chewing-gum.

Parler au téléphone avec le chef, les parents ou la meilleure amie.

Consulter ton agenda et la liste d’achat au magasin.

Se regarder à la dérobé dans le miroir et penser qu’il faudrait perdre quelques kilos.

Commenter chaque mouvement de ton partenaire : « Oui, c’est comme ça, maintenant mets ta main un peu à gauche, non, un peu à droite, mets ton autre main sur mon ventre … Non, pas comme ça ! ».

La règle principale du sexe dit : « S’il y a dans le sexe quelque chose qu’on ne devrait pas faire, mais qu’on le veut bien, alors c’est permis ! ».

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *