Un nouveau « sex-life coach »

Un habitant de New York, Eric Amaranth, gagne sa vie en donnant des conseils à propos de la vie sexuelle des gens. Au lieu de recevoir les couples dans un cabinet, il va chez eux, dans leur chambre. Il les observe faire l’amour et leur conseille ensuite ce qu’ils devraient faire ou arrêter de faire.

Selon The Sun, l’homme est devenu un gourou expérimenté du sexe après avoir publié ses mémoires sur ses relations intimes avec une femme plus âgée que lui de 43 ans.

Le « sex-life coach » a pour le moment près de 30 clients réguliers. Eric les observe par Skype, quoique parfois il est présent dans la chambre où le couple fait l’amour. Une heure de conseils lors du sexe coûte 133 euros.

« La règle principale – l’absence de tabous. Bien que moi, personnellement, j’en ai quelques-unes. Je ne touche ni homme, ni femme. Parfois les couples me proposent de les joindre. Alors, je me lève et je m’en vais. Sinon, ce serait déjà de la prostitution », – dit le sexe-instructeur.

Selon Eric, son travail est indispensable premièrement aux hommes contemporains, qui ne savent pas satisfaire la femme.

« Les femmes veulent plus qu’une fessée maintenant. Mais les hommes ne sont pas sûrs de vouloir faire ça avec celle qu’ils aiment. Ils ne savent pas comment être pervers »,  – dit Amaranth.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *