En simulant l’orgasme la femme rend l’homme paresseux

Il est facile de simuler l’orgasme. L’homme comprend-il qu’on le trompe ? Dans la plupart des cas les hommes le prennent pour argent comptant. On dirait, tu l’a trompé, tu t’ais aidé toi-même. Est-ce vrai ?

Même l’homme expérimenté a des difficultés à distinguer un vrai orgasme et un orgasme simulé. Les gémissements et les cris, c’est l’entourage emprunté au cinéma. Mais un vrai orgasme n’a rien à voir avec les frémissements des jeunes filles à l’écran. Le facteur objectif qui aide à comprendre si la femme simule ou pas, c’est dans 98% des cas la rétraction du clitoris.

Néanmoins, après quelques entraînements, la simulatrice expérimentée n’aura pas de difficultés à ajouter de la « vraisemblance » à son orgasme.

Mais en trompant votre partenaire, vous vous trompez vous-même ! Pourquoi ?

Parce que l’homme s’habitue à la pensée : il suffit juste quelques tendresses habituelles, quelques baisers, quelques mouvements du corps pour lui faire plaisir.

En moyenne, les hommes sont paresseux. Voudra-t-il diversifier les caresses et les jeux, s’il est sûr que « l’orgasme existe, il ne peut pas être absent » ?

 

1 Comment

  1. guide rencontre internet -  juin 11, 2012 - 6:16

    C’est pas difficile de savoir si sa partenaire simule, il y a des réactions du corps qui ne trompent pas!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *