La démarche féminine trahit ses secrets sexuels

Selon les résultats de la recherche des savants de l’Université de Louvain, la démarche des femmes, satisfaites de leur vie sexuelle, est légère et harmonieuse.

Les experts sont persuadés que la démarche d’une femme, satisfaite de sa vie sexuelle, se caractérise par l’harmonie, la sensualité, la liberté et l’absence de la flaccidité des muscles. « L’analyse préalable démontre que les mouvements énergiques du bassin et de la colonne vertébrale, aussi que de grands pas sont caractères pour la démarche d’une femme qui a régulièrement l’orgasme vaginal », – expliquent les chercheurs.

Regardant le défilé des femmes, les savants ont précisément identifié celles qui éprouvent l’orgasme lors du sexe. Les données des savants ont coïncidé avec les données des enquêtes remplies par les femmes.

Les chercheurs sont persuadés que ces résultats ne sont point fortuits. « Les recherches ont déjà prouvé la liaison entre l’orgasme vaginal et l’amélioration de la santé psychique. Néanmoins, d’après quelques théories psychothérapeutiques, il y a également la liaison entre les muscles et le dysfonctionement sexuel de l’organisme », – ont dit les experts.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *