La position lors du sommeil influence la puissance

La santé masculine ne consiste pas seulement à avoir  une érection. En même temps, son absence traduit les perturbations de la santé masculine. Les nouvelles recherches ont démontré que 40% des perturbations sexuelles chez les hommes et chez les femmes sont liées avec une mauvaise position du corps lors du sommeil. Les positions les plus dangereuses sont celles sur le ventre et celles où l’oreiller est trop grand et trop haut.

Les experts expliquent que si la personne est habituée à dormir, allongée sur le ventre, sa vessie est serrée et l’irrigation sanguine dans les organes du petit bassin est perturbée. Le sommeil sur l’oreiller trop grand et haut perturbe l’irrigation sanguine dans le cerveau et affecte la production des hormones génitales. Pour garder sa puissance, il est mieux de dormir sur le flanc ou sur le dos et choisir un oreiller de petites dimensions.

De plus, les produits que nous mangeons influencent beaucoup notre santé et la qualité de notre vie sexuelle. Pour affronter les problèmes dans ce domaine, il n’est pas obligatoire de commencer par les médicaments. Plusieurs problèmes peuvent être réglés grâce à une alimentation saine.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *