L’âge le plus attractif chez les femmes

L’âge le plus attractif chez les femmesLes savants britanniques sont venus à la conclusion que les femmes sont les plus attrayantes à l’âge de 31 ans.

C’est à cet âge que la femme, possédant la beauté naturelle, est plus sûre d’elle, elle a son propre style. Tout cela l’aide à atteindre le sommet de sa beauté.

Lors de l’enquête, menée par les savants, près de 70% des personnes interrogées ont dit que la confiance en soi rend les femmes plus attrayantes.

67% font attention à l’apparence, 47% apprécient le style qui attire l’attention maculine envers une femme.

Deux tiers des femmes interrogées partagent l’opinion que la beauté vient avec l’âge. La plupart des femmes ont annoncé qu’avec le temps, elles se sont débarrassées des complexes d’adolescentes et se sont senties beaucoup plus sympatiques. 55% ont souligné que peu à peu elles ont compris comment il fallait se maquiller.

« La recherche a confirmé le fait que l’on soupçonnait depuis longtemps : une vraie beauté c’est quelque chose de plus qu’une apparence agréable. C’est la combinaison de la confiance en soi, du style et de l’individualité », – ont annoncé les auteurs de la recherche.
Les chercheurs remarquent que la quantité des femmes sûres d’elles varient selon le lieu d’habitation. Les jeunes filles de grandes villes sont les plus sûres d’elles-mêmes, 37% entre elles se croient belles. En province ce pourcentage est égal à 28%.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *