Jeu sexuel : « Les désirs »

Préparation au jeu:

Vous avez besoin d’un jeu de cartes. La quantité de cartes peut être volontaire : soit 36, soit 24. L’important est que le nombre  soit pair, le nombre des cartes rouges et noires doit être égal. Il faut diviser les cartes en deux parties : les cartes rouges et les cartes noires. La partie rouge est adressée à la jeune fille, les cartes noires – au jeune homme. Chaque joueur doit donner la signification à chaque carte, exemple, chaque carte peut signifier un de vos désirs sexuels.

Exemple :

L’as de carreaux – m’embrasser  sur une oreille.

Le roi de carreaux –   French kiss

La dame de carreaux – faire une déclaration d’amour.

Le valet de carreaux – me montrer un strip-tease.

Vous pouvez écrire vos désirs sur les cartes ou sur une feuille de papier. Faites travailler votre imagination ! Ne vous restreignez pas des baisers et des caresses. Souvenez-vous du Kâmasûtra. N’oubliez pas qu’il existe plus de cent variantes du baiser, sans parler des jeux sexuels. Plus la liste de vos désirs est variée, plus le jeu devient intéressant.

Les règles du jeu.

Avant le début du jeu, rebattez soigneusement les cartes. Mettez-les le dos dessus. Tirez carte par carte. Regardez la carte, si la jeune fille a tiré une carte noire, elle doit accomplir le désir du jeune homme qui correspond à cette carte. Si le jeune homme tire la carte rouge, il réalise le désire de la jeune fille. Chaque désir réalisé apporte un point. Si on tire « sa » carte, on laisse son tour à son partenaire.

On peut jouer jusqu’à la dernière carte ou discuter de la quantité de parties avant le jeu. Tout dépend du désir des joueurs. Le gagnant du jeu est celui qui a accompli plus de désirs du partenaire (celui qui a le plus de points). Ce jeu peut servir de préliminaire au sexe.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *