Le rapport entre la sexualité et la couleur des cheveux

On discute depuis longtemps sur qui  est plus sexuelle – la blonde, la brune ou la rousse ?

Chaque temps a ses canons de beauté. Depuis des siècles, les blondes étaient associées à quelque chose de pure, de bon et de tendre. Un bon exemple : les contes pour enfant.

Les brunes étaient d’habitude des sorcières. Au moyen âge les rousses tombaient souvent en disgrâce de l’inquisition qui les traitaient comme des sorcières. Qu’est-ce que nous avons aujourd’hui ?

Les psychologues britanniques ont mené la recherche et en sont venus à la conclusion que les blondes sont légères et accepte des propositions frivoles plus facilement.

La plupart des brunes sont des arrivistes. En plus elles deviennent plus souvent les femmes des millionnaires ! Les rousses ont été reconnues les plus passionnées et irréfléchies.

Peut-on prendre au sérieux ces déclarations ? Probablement qu’il existe quelques régularités entres les hormones et les genres. Mais cela ne veut pas dire que toutes les rousses sont sexuelles, toutes les brunes sont mariées à un millionnaire. Et quoi dire à propos des femmes aux cheveux colorés ? Le sexe-symbole féminin, la blonde Marilyn Monroe, avait des cheveux châtain clair. Néanmoins elle était froide au lit, si on croit sur parole ses amants.

Les conclusions des psychologues italiens dans ce domaine paraissent vraisemblables. Ils ont établi que si la femme change la couleur de ses cheveux, elle est prête aux changements dans sa vie privée.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *