Le secret des relations saines

Le succès dans la vie intime ne dépend pas uniquement de la compatibilité sexuelle du couple, mais également des relations entre les partenaires, croient les savants américains. Les relations trop importunes ou, au contraire, trop froides peuvent inluencer négativement le sexe et la rencontre coquine.

Les résultats de la recherche, où 127 personnes ont pris part, ont démontré qu’il y a un lien étroit entre le développement des relations en famille et les problèmes dans la vie intime des hommes et des femmes.

Les gens qui ont peur d’être quittés, qui sont étroitement liés physiquement et émotionnellement à leur partenaire souffrent plus souvent de problèmes sexuels (excitation, humectation, orgasme, jouissance, fonction érectile, etc).

En même temps, les époux qui éprouvent un malaise dans l’intimité et se sentent trop indépendants de leur partenaire, se plaignent également de l’absence d’excitation, de la baisse de libido, des problèmes à avoir un orgasme et de la disfonction érectile.

« Nos données démontrent que dans la plupart des cas  au lieu de soigner les symptômes de la disfonction, il faut étudier les acpects psychologiques des relations entre les partenaires, puisqu’ils peuvent influencer la vie sexuelle », – ont conclut les chercheurs.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *