Leçons de flirt

L’art du flirt est de loin le meilleur moyen de faire connaissance. Dans certaines situations, comme les clubs ou les soirées, le flirt est le seul moyen d’ouvrir les portes aux relations intimes avec une personne que vous ne connaissez pas et que vous ne reverrez probablement jamais. De plus, l’art du flirt est très important car cela nous rend énergiques et vifs. On peut apprendre à flirter.

  1. Ne vous attendez pas à de grands changements grâce au flirt. Le flirt est un jeu, mais seulement si vous ne le prenez pas au sérieux. Dans la plupart des cas vous flirtez avec quelqu’un pendant une courte période, après, vous ne reparlerez plus à cette personne. Si vous flirtez, en espérant un rendez-vous par la suite, ou encore pire, une relation durable ou un mariage, vous risquez d’essuyer la déception et le désespoir. Rappelez-vous que, vous flirtez et c’est tout !
  2. Restez léger, mais dans le bon sens. Relaxez-vous et souriez. Utilisez le langage du corps pour démontrer que vous êtes une personne calme et sûre de vous. Il ne faut pas vous énerver.
  3. Le contact visuel est une condition obligatoire du flirt. Jouez du regard, pas longtemps (5-7 secondes). Mais n’écarquillez pas les yeux. Lancez un regard à la personne qui vous plaît, souriez-lui des yeux, puis détournez le regard. S’il vous regarde quand vous le regarderez de nouveau, alors, il est intéressé.
  4. Entamez la conversation avec la personne qui vous plaît. Peu importe ce que vous allez dire. Si votre interlocuteur est prêt à communiquer, continuez. Si le jeune homme vous répond à contrecœur, c’est qu’il n’est probablement pas intéressé à flirter avec vous. Pour commencer la conversation, parlez de sujets abstraits : du film que vous avez vu hier, de l’atmosphère de la soirée. Ne parlez pas de vous-même et ne lui posez pas de questions personnelles.
  5. Echangez des information personnelle petit à petit. Par exemple, commencez par parler de son occupation, de sa profession. Après, probablement, vous voudrez apprendre le prénom de votre interlocuteur et échanger vos numéros de téléphone.
  6. Soyez attentive. Riez de ses blagues, écoutez ses histoires, ne regardez pas de part et d’autre. Etre un bon auditeur est une condition importante du flirt.
  7. Faites allusion au sexe. Si tout va bien, vous pouvez toucher sa main en parlant.
  8. Ensuite, partez. La plupart des flirts ce ne sont qu’un jeu qui n’entraîne à rien.

L’art du flirt exige du temps. Utilisez ce don abilement et correctement. Je vous souhaite de la chance !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *