Les gènes homosexuels sont héréditaires

Les savants italiens en sont venus à la conclusion que les inclinations à l’homosexualité peuvent se transmettre dans plusieurs générations. Les recherches montrent que la transmission de ce gène est maternelle.

La théorie de l’évolution montre que l’homosexualité n’est pas capable de survivre longtemps puisqu’elle ne contribue pas à la reproduction. Néanmoins, les experts de l’Italie insistent sur la vitalité des gènes homosexuels. Les savants parlent de la liaison des gènes homosexuels des hommes avec ceux de leur mère et leur tante du côté maternel. Les parents des hommes homosexuels accouchent de plus d’enfants que les parents des hommes de l’orientation sexuelle traditionnelle.

Donc, les savants supposent que le gène qui répond pour l’homosexualité est probablement lié au haut niveau de la reproduction chez les femmes. Néanmoins, les gènes homosexuels ne sont pas transmis directement, mais ils peuvent être transmis d’une génération à une autre.

Le gène qui contribue au comportement homosexuel n’est pas encore découvert, mais les spécialistes supposent qu’il est lié au chromosome X présent dans le génotype des hommes.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *