Les maladresses des femmes au lit – avis masculin

C’est la vie – nous faisons tous des erreurs et ce dans tous les domaines – aussi bien les hommes que les femmes, on en fait aussi au lit.
Chaque femme pourrait faire une liste des petites maladresses que commettent leur partenaire au lit:  » il est trop brutal », « il est trop doux », « il était bourré », « il a commencé trop tôt », « il fume au lit »,  » il ne me regarde pas », « il ronfle », « il ne dit rien »…

Les femmes, en général, ne voient pas leurs propres erreurs ou pire, leurs petites maladresses deviennent de mauvaises habitudes.

Selon un avis masculin subjectif, voici quelques erreurs, certaines des plus répandues, que les femmes commettent au lit:

Femme au lit, erreur 1: la gêne

Il ne faut pas être gêné de son propre corps! Vous n’avez pas les fesses d’Angelina Jolie, les seins de Pamela Anderson, et la cellulite fait des ravages ? Ce n’est pas une raison pour éteindre la lumière et se cacher sous la couette.

Le visuelle est très important pour l’homme – il veut voir une femme ouverte et sexy au lit, et non pas une gentille fille réservée et complexée!

Laissez-moi vous dévoiler un petit secret: au lit vous êtes très proche l’un de l’autre, donc il ne va pas voir les détails, et de plus, soyez assurée que chaque partie de votre corps le rend dingue et qu’il ne va pas s’attarder sur vos bourrelets au moment de l’orgasme.

Et autre petit secret:  n’attirez jamais son attention sur vos petits défauts. Le seul fait que vous soyez dans son lit, est pour lui une véritable fête ! Alors si vous ne comprenez toujours pas cela il serait peut-être temps!

Femme au lit, erreur 2: la passivité sexuelle

Une autre erreur féminine typique: « Je suis avec lui au lit, c’est  lui qui doit mener la danse, l’homme, c’est lui, donc c’est lui qui décide ».

Le sexe est un jeu pour les deux! Le sexe classique, bien sûr.

Parfois l’homme veut bien que la femme prenne les choses en mains…Les hommes aussi aiment se sentir désirés et en avoir la preuve!

Femme au lit, erreur 3: le silence

Parlez, dites ce que vous voulez et comment vous le voulez! Surtout si vous êtes intime depuis peu! Nous changeons, et la façon dont nous faisons l’amour change aussi. Ce qui était inadmissible il y a 10 ans, peut devenir votre position favorite aujourd’hui. Ou vice-versa.

En effet, les hommes se laissent dompter, surtout au lit – leur donner l’ordre de « s’asseoir », de se « coucher », les excitent au plus haut point.

Enfin, ne commettez pas une autre erreur typiquement féminine au lit – avouer que vous avez simulé l’orgasme depuis le début de votre relation. N’oubliez pas de l’encourager s’il fait des progrès.

Les désirs masculins

Cela peut sembler égoïste mais les hommes prennent très mal un refus de câlins de votre part sous le prétexte que vous avez « mal à la tête ». C’est la plus grave erreur féminine au lit!

D’ailleurs, quand j’ai terminé cet article, j’ai posé à une copine la question sur les « erreurs féminines au lit ». Sa réponse m’a frappé par sa droiture et sagesse:
« La plus grande erreur d’une femme au lit – c’est d’y être avec un homme qui ne lui convient pas »….

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *