Pourquoi les jeunes filles choisissent les hommes plus âgés

La grande différence d’âge entre les partenaires est toujours doublement traitée par la société. Les uns l’appelle le complexe d’Oedipe, les autres une forme de perversion, une maladie rare ou ils ne voient que de l’intérêt financier. Mais les jeunes filles essaient de ne pas y faire attention et donnent des raisons assez simples du choix de leur partenaire.

La stabilité. Il ne s’agit pas de la liberté financière de l’homme, elle ne dépend pas de l’âge, mais de son orientation nette et de ses idées dans la vie. Il est rare qu’un jeune homme puisse dire ce qu’il veut faire et dépenser raisonnablement son argent. Par contre, un homme mûr sait comment l’argent se gagne, il sait le dépenser et le mettre de côté, il sait protéger la femme et l’enfant des problèmes financiers.

La galanterie. Les hommes sont plus réservés en émotions que les jeunes hommes, mais ils se connaissent en galanterie, ils n’usent pas de l’humour stupide et des compliments usés. Si l’homme a des intentions sérieuses, il démontre le maximum de charme, il ne va pas jeter de la poudre aux yeux et s’ajouter des avantages qui n’existent pas.

L’intellect. L’homme mûr est érudit, il sait soutenir une conversation intéressante. Sa compagnie est bien agréable, puisqu’il connaît gagner la bienveillance de tout interlocuteur : soit vos amies ou vos parents.

L’expérience sexuelle. L’homme mûr sait prévoir vos désirs et vos préférences. Le sexe avec un jeune homme c’est plus souvent l’inexpérience en caresses, la hâte, l’ignorance des zones érogènes des femmes et l’éjaculation rapide. Le sexe avec un homme mûr est de plus haute qualité, puisqu’il écoute mieux vos désirs pour vous faire maximum du plaisir. L’activité sexuelle d’un partenaire adulte diminue seulement s’il mène la vie peu active et abuse de l’alcool et du tabac.


Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *