Trois indices importants sur la sexualité féminine

Trois indices importants de la sexualité féminineAyant étudié les résultats des recherches sociologiques récentes, les spécialistes de l’Université Brunel ont fait la conclusion que les femmes sexuelles et attrayantes sont de petite taille, ont de longues jambes et une forte poitrine.

D’après les savants, les propriétaires de ces avantages sont plus attrayantes pour le sexe opposé, puisque leur corps n’a aucun indice de brutalité et se diffère complètement du corps masculin. Exemple, Marilyn Monroe, Scarlett Johansson, Raquel Welch sont les femmes les plus désirées du XX-XXI siècles, écrit The Daily Mail.

Les savants ont également mis en avant que la symétrie du corps est plus importante que sa beauté. Exemple, si la partie gauche du visage est presque idéalement symétrique à la partie droite, les représentants du sexe opposé estiment que ce visage est très sympathique.

Selon les savants, dans la vie quotidienne, les gens font peu d’attention à la symétrie. Le plus souvent le regard humain s’accroche à des indices plus voyants de l’attractivité, comme la taille, la longueur des jambes, la carrure, l’embonpoint. C’est pourquoi les femmes à la corpulence féminine, cela veut dire, de petite taille, aux longues jambes et avec une assez grosse poitrine attirent plus l’attention des hommes.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *