5 conseils de Geisha pour réussir la fellation

Dans son livre « Blonde Geisha » Jina Bacarr a étudié l’art d’amour japonais des Geishas, courtisanes mystèrieuses du Japon au XIXème siècle. Selon le livre, il y a 5 astuces principales du sexe oral, empruntées des Geishas :

  1. Passez la langue sur chaque centimètre du corps de votre partenaire. D’abord, faites passer votre langue dans son dos. On peut altérer les caresses avec de légers mordillements. Après refaites la même chose avec sa poitrine, son ventre, descendez lentement vers les endroits intimes. Pour l’exciter d’avantage, vous pouvez le refaire quelques fois. L’important est d’aller lentement et sensiblement pour le mener à l’apogée.
  2. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez souffler sur les parties de votre partenaire, les lobes de l’oreille, les genoux et les autres zones érogènes. Ce contraste va l’exciter d’avantage. On peut utiliser la lotion froide pour faire un massage.
  3. Lors de la fellation vous pouvez stimuler sa prostate avec les mains.
  4. La techique préférée de la fellation des Geishas était la technique de la rotation, cela veut dire que la tête de la Geisha bougeait non seulement en avant et en arrière, mais également à droite et à gauche. Il est important de mordiller le gland. Faites-le lentement et doucement.
  5. Il faut faire entrer le pénis de votre partenaire plus profondément pour lui faire plaisir. Il va avoir des sensations inhabituelles et agréables en ressentant la vibration de vos cordes vocales.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *