Avoir un enfant sans sexe

Les utérus artificiels présentent la possibilité à vie d’avoir des enfants grâce à la technologie de la transformation des ovules en spermatozoïdes, – c’est l’avenir de la reproduction, croit Aarathi Prasad, l’auteur du livre « Like a Virgin : How Science is Redesigning the Rules of Sex ».

D’après l’auteur, la représentation habituelle des mécanismes biologiques se changera dans l’avenir. Une seule question : quand cela arrivera ? Les technologies décrites dans le livre ne sont pas orientées uniquement vers les femmes.

Exemple, à l’aide d’un ultérus artificiel, les hommes pourront avoir des enfants sans participation de la mère porteuse. Cela veut dire, que la position standard « l’homme plus femme égale à un enfant » ne marchera plus.

Cela va donner la possibilité de résoudre plusieurs questions éthiques, y compris la question de la reproduction des cellules souches embryonnaires et de l’utilisation des femmes pauvres des pays en voix du développement comme donneuses presque gratuites et mères porteuses .

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *