Ce qui irrite les femmes

Même si la femme aime son homme à la folie, il y a quelques habitudes qui l’irritent énormément.L’homme marié se rappelle sûrement le sentiment d’embarras en voyant son épouse, tendre et gentille il y a une minute, s’irriter brusquement à cause d’un rien. Les psychologues ont retrouvé 7 conduites des hommes qui rendent les femmes furieuses. Cette information va vous permettre d’éviter les erreurs et plusieurs disputes. Puisque l’art d’aimer c’est encore l’art de trouver des compromis.

  1. Les femmes ne supportent pas quand les hommes portent des caleçons déteints ou un pantalon de sport qui a perdu sa forme à la maison. Une chose surprenante : même les hommes qui ne portent que des vêtements de designer et comprennent mieux la mode que le football, portent à la maison, les mêmes caleçons et le même pantalon. Ils se sentent plus à l’aise avec. En regardant son amoureux habillé de la sorte peu de femmes sont capables de continuer à le trouver sexy.
  2. Les femmes s’irritent quand les hommes commencent à les caresser en faisant allusion au sexe à un moment ou dans un lieu inapproprié. Imaginez la situation : la femme prépare le dîner. Elle pense qu’il faut réussir à tout préparer avant le début de sa série préférée. Le mari s’approche, l’embrasse, la caresse et semble vouloir faire l’amour sur la table de cuisine. La cuisine n’est pas l’endroit le plus romantique pour faire l’amour messieurs!
  3. La plus grande découverte que la femme fait après le mariage c’est que son mari est un gros dégueulasse. Les femmes s’irritent quand :

–          L’homme mangent dans les casseroles et les poêles ;

–          Jette ses vêtements partout ;

–          Se coupe les ongles et les jette sur le plancher ;

–          Ne soulève pas la lunette dans les toilettes ;

–          Se sert de son peigne.

  1. Le mari qui a envie du sexe 24 heures sur 24, est-ce un rêve ? Cette passion ne réjouit point les femmes. Encore une mauvaise habitude – essayer de baiser sa femme après avoir mangé de l’oignon ou de l’ail.
  2. Une place privilégiée dans cette liste est occupé par les chaussettes. Les hommes cachent leurs chaussettes dans les endroits les plus inattendus de l’appartement. On peut les retrouver sous l’oreiller, dans la poche de la veste, sur le radiateur, sur le plancher de la salle de bain et sous le sofa. Une femme a avoué qu’elle avait divorcé d’avec son mari, parce qu’elle retrouvait souvent ses chaussettes … sur la télé. Les hommes assurent que s’ils ne cachent pas leurs chaussettes, elles vont obligatoirement se perdre.
  3. Les femmes détestent quand les hommes rajustent leur pull dans leur pantalon ou dans leur jean. L’homme habillé de la sorte est probablement célibataire, puisqu’un homme marié ne sera jamais autorisé à sortir habillé ainsi.
  4. Les femmes s’irritent quand l’homme essaie de lui montrer sa supériorité. D’habitude, les hommes peu intelligents se moquent de la « logique féminine ». Les femmes peuvent pardonner cette négligence dans la vie quotidienne, mais si cela se répète, elles ne le pardonne pas.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *