La fellation augmente le niveau intellectuel des femmes

Les savants de l’Université de New York ont mené une enquête insolite. Ils ont interrogé 300 femmes à propos de leurs préférences sexuelles et leur ont proposé de faire des tests déterminant les capacités intellectuelles de la personne.

Il s’est trouvé que les femmes qui préfèrent la fellation ont mieux réussi à répondre aux questions. Les spécialistes expliquent ce fait par la présence de la sérotonine dans le sperme masculin, l’hormone qui contribue à la stabilité émotionnelle. Cet hormone influence positivement l’organisme humain, améliore la concentration et la mémoire.

Les experts américains declarent que l’utilité du sperme est conservée lors du sexe traditionnel si on n’utilise pas de préservatifs. Néanmoins, la plupart des couples utilisent notamment ce moyen de contraception, en résultat seule la fellation contribue à l’augmentation du niveau de l’intellect féminin.

Auparavant les savants ont prouvé que la fellation influence positivement le système nerveux de la femme. Les femmes affranchies souffrent plus rarement de l’insomnie et des troubles psychiques. Selon les spécialistes, ce type de l’intimité aide les femmes à’abandonner leurs mauvaises habitudes.

Les chercheurs ont découvert encore une propriété intéressante du sperme. Ils ont prouvé que la fellation diminue la probabilité de la pré-éclampsie (hypertension artérielle gravidique qui apparaît dans la deuxième moitié de la grossesse). Les observations démontrent que les femmes qui consomment du sperme supporte mieux la toxicose.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *