La reconstruction chirurgicale de la virginité

L’histoire de la reconstruction de la virginité prend ses racines dans un passé lointain. Encore en Russie il y avait des femmes spéciales qui reconstruisaient l’hymen à l’aide d’une aiguille et d’une membrane de chèvre ou de brebis. A Chypre, à Paphos il y a les bains « magiques ». D’après la légende, dans ces lieux prenaient forme les amours d’Adonis et d’Aphrodite. Après les aventures amoureuses, la déesse s’est baingée et a retrouvé sa virginité. Malheureusement, actuellement les baignades dans ce bassin sont interdites.

L’opération chirurgicale de la reconstruction de la virginité est très populaire aux Etats-Unis. Selon les données de l’Association des chirurgiens plastique d’Amérique, la chirurgie vaginale est un segment de la chirurgie plastique qui se développe le plus vite : pour une ronde somme les chirurgiens contemporains sont capables de redonner la virginité.

La première opération plastique de la reconstruction de la virginité a eu lieu en 1962. Un gynécologue italien a fait l’opération a sa propre fille. Une année après 35 milles de femmes européennes ont pu retrouver leur virginité. Dans les pays musulmans la jeune fille est obligée de conserver sa pureté pour son mari. Selon les statistiques, parmi les clientes de chirugrie plastique vaginale, la première place est occupée par les jeunes filles, étudiantes de grandes écoles préstigieuses des pays asiatiques, qui en revenant dans leur pays font l’opération de reconstruction de la virginité.

La situation en Suisse est tout à fait autre : le Ministère de la santé a déclaré que toutes les opérations des vagins féminins sont déloyales. Depuis 1982 il existe une interdiction à toute mutilation des vagins féminins, y compris les mutilations chirurgicales.

Plus de 3 mille opérations de reconstruction de la virginité sont effectuées annuellement au Japon. Selon les statistiques, 80% des Japonais veulent que leur fiancée soit pure. Même si l’homme sait  qu’auparavant sa jeune fille a eu des rapports sexuels, il lui paie cette opération coûteuse.

Les spécialistes conseillent de faire une reconstruction de la virginité une semaine avant le mariage. Dans les conditions de nouvelles technologies, l’opération est assez simple et ne prévoit pas d’hospitalisation. Tout ce qu’il faut c’est l’anesthésie locale et quelques heures de travail soigné du chirurgien.

« La réconstruction de la virginité c’est de l’escroquerie pure », – croit le président de la Société des gynécologues Thomas Stowell, des millions d’hommes sont d’accord avec lui. Pouvez-vous imaginer la réaction du pauvre mari, si un jour il apprend qu’on l’a trompé ? De l’autre côté, les hommes, pourquoi est-ce les implants mammaires, les lèvres artificielles, les faux cils et les cheveux artificiels ne vous gênent point ?

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *