Le dîner romantique

Parlons du dîner érotique notamment de l’atmosphère qui l’accompagne. Lors du dîner à deux, l’intérieur, la musique, l’éclairage comptent beaucoup. Les hommes aiment avec les yeux, la femme doit  avoir l’air parfaite – et attirante aussi. Les femmes, contrairement aux hommes, aiment avec les oreilles: il faut leur chuchoter des mots doux, dire des compliments, lire des poèmes d’amour. Ce sont des moyens bien connus mais les hommes les oublient souvent.

Quel est le style vestimentaire pour un dîner érotique? Le plus convenant c’est une robe ouverte décolleté jusqu’aux épaule. La femme devrait porter quelque chose de provocateur pour exciter l’homme par son look.

La femme peut produire des miracles à table si elle ajoute dans la recette du plat un sourire, un toucher attentionné et une allusion légère. Chaque plat peut porter un nom intriguant, érotique. Ce repas va éveiller l’intérêt et donner de l’énergie pour la nuit d’amour.

Il faut préparer la soirée depuis le matin, et commencer par soigner sa bouche. C’est la première étape des jeux érotiques donc l’arôme émanant doit attirer et non pas agacer.

Concernant les arômes, il y a quelques astuces pour que les odeurs de cuisine ne restent pas sur votre peau: évitez les plats rôtis en faveur des salades et plats légers. Ne pas abuser de produits fumés. N’oubliez pas que chaque homme a son arôme favori et il faut l’utiliser pour éveiller la sensualité du partenaire.

Pour que la peau ait un arôme agréable, il est utile de suivre un régime « cru » d’un jour. Ce jour il faut prendre 1 kg environ de la verdure crue, des légumes, épluchés, coupés menu et ajoutez de l’huile (2-3 cuillères à soupe) et mangez pendant la journée. La verdure fraîche – les feuilles de groseille, framboise, persil, fenouil et autres herbes. Ce jour-là prenez 2-3 litres de liquide – eau bouillie, thé faible, succédané de café. Grâce à cela l’organisme se purifie, la peau et les cheveux vont sentir les herbes, et la faim légère va créer une atmosphère de bien-être philosophique érotique.

Et maintenant place aux plats érotiques – quelques conseils.

LE PREMIER. Les plats érotiques sont à laisser cuire à leur jus, à petit feu, sous un couvercle. Sur le plat, mettez les légumes coupés en tranches ou en gressins. Dessus, une couche de poisson ou de viande, ensuite de nouveau les légumes. Le plat obtenu doit être couvert d’eau chaude salée préalablement, et cuit sans mélanger.

LE DEUXIÈME. Essayez de consommer le moins de bouillons de viande possible – le mieux c’est couper la viande en petits morceaux et la faire cuire avec des légumes.

LE TROISIÈME. La méthode de chauffer et infuser conserve au maximum la valeur du produit lors de la préparation et ne détruit pas les protéines et les graisses. La méthode de « chauffage pulsatoire » inclue le fait de chauffer le produit jusqu’à 100 degrés, ensuite fermer le couvercle et cuire à petit feu.

LE QUATRIÈME. Mélangez 5-6 sortes de gruaux et les faire cuire ensemble, le plat devient extraordinaire et fournit à l’organisme une multitude de substances nutritives avec un bon goût.

Et, enfin, LE CINQUIÈME. La table doit être jolie mais assez « légère » pour ne pas mener à manger trop. Le début et la fin du repas doit se faire avec les légumes crus, les herbes, les boissons.

Voilà les astuces pour un bon diner agréable. Si vous en avez d’autres, partagez-les!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *