Le sexe aide à se concentrer

A quel point nos rêves et notre inattention nous distraient des choses importantes ? Les spécialistes conseillent d’avoir des rapports sexuels pour s’animer et concentrer l’attention sur la tache a accomplir.

La confusion des pensées est un fait assez répandu. Les gens ont la tête dans les nuages et rêvent surtout en s’occupant de leur apparence, en se brossant les dents ou en faisant d’autres mouvements mécaniques. Un des moyens les plus sûrs de se concentrer est le sexe. Selon les données des spécialistes de l’Université de Harvard, après le sexe la quantité de rêves diminue de 30%.

Les experts ont également éclairci que les rêves des choses agréables contribuent à une bonne humeur. Penser à des choses neutres peut aboutir à une baisse légère du sentiment du bonheur, les pensées noires peuvent empirer considérablement l’humeur.

S’il n’y a pas de possibilité de faire l’amour pour arrêter de rêver, on peut avoir recours à d’autres conseils des spécialistes. Exemple, on peut méditer ou s’occuper de quelque chose d’intéressant et important.

 

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *