Le sexe selon « les horaires » rend l’homme impuissant

Plusieurs couples qui veulent avoir un enfant sont obligés d’avoir des relations sexuelles selon le cycle de l’ovulation. Mais peu de femmes se rendent compte à quel point c’est dur pour les hommes. La recherche auprès  plus de 400 personnes a démontré qu’ un homme sur dix commet un adultère puisque dans les relations sexuelles avec leur femme, ils sont obligés de suivre les horaires. Quatre hommes sur dix ont avoué que les tentatives d’avoir un enfant les ont rendus impuissants.

Il est intéressant de constater qu’avec l’augmentation des contacts sexuels, augmente le stress éprouvé par les hommes, soulignent les spécialistes de la Corée du Sud qui ont observé les couples qui ont essayé de concevoir un enfant pendant un an. Cela prouve le fait qu’en état de stress, l’organisme masculin produit moins de testostérone qui contrôle la libido.

Les spécialistes ne conseillent pas de pratiquer une activité sexuelle  selon « les horaires » de la femme plus de trois mois de suite. Il faut obligatoirement faire une pause entre deux périodes . Sinon, le rapport sexuel avec le partenaire va se transformer en une charge et un travail pénible. Les savants conseillent d’avoir des relations sexuelles 2-3 fois par semaine.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *