Les déesses du sexe sont des personnes malades

Les dépendantes sexuelles sont d’habitude des personnes sexuellement malades ou celles qui ont été victimes de viol. Selon les psychiatres, une femme qui recherche des partenaires pour une nuit, les amène dans son appartement et exige des relations sexuelles plusieurs fois n’est point une déesse du sexe, mais, probablement, une victime de la dépendance sexuelle.

« D’habitude, la dépendance sexuelle surprend les hommes, – dit docteur Cornelius Roth, spécialiste dans le domaine de la médecine psychosomatique, lors d’un interview avec le journaliste du journal allemand Die Welt. – Les femmes sont plutôt préoccupées par leur apparence, les hommes sont plus concentrés sur le sexe ».

Le médecin qui s’occupe de la dépendance sexuelle depuis plusieurs années, croit que parmi tous types de dépendance, le patient souffre de la perte de contrôle. Les conséquences peuvent être dramatiques, y compris la dépense d’argent, du temps, etc.

Les dépendants sexuels sont des personnes malades qui ont subi un viol et l’exploitation sexuelle dans leur enfance, souligne le docteur Roth.

Cette dépendance est curable. Ayant ce problème, les gens peuvent avoir des relations sexuelles régulières, avoir mais aussi de vraies relations durables, ajoutent les experts.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *