Les femmes aiment les livres sur le sexe

Selon l’enquête, menée par des spécialistes de la Grande Bretagne, les femmes aiment passer leur temps libre en lisant. Surtout s’il s’agit des romans piquants qui comportent des scènes érotiques.

Les femmes, âgées de 45-60 ans, ont pris part à l’enquête. Il s’est trouvé que 35% aiment lire des livres au sujet romantique. La plupart des femmes ont avoué qu’elles éprouvent du plaisir en lisant des scènes intimes, que les aventures sexuelles des héros de ces romans les excient. 10% de femmes ont annoncé qu’elles cherchent exprès des livres où prédominent les scènes érotiques.

33% des femmes préfèrent les détectives et des thrillers, 31% – d’autres genres. Les ouvrages de référence sont également assez populaires, exemple, les éditions culinaires.

Les auteurs de l’enquête ont annoncé que leur recherche témoigne que la lecture est un plaisir assez populaire chez les femmes. Plusieurs personnes lisent au minimum un livre par mois. Néanmoins, les spécialistes ont été surpris par la quantité de femmes qui achètent des livres pour des scènes érotiques.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *