Les femmes éprouvent de l’excitation sexuelle envers leurs amies

Les femmes s’intéressent et sont en relation avec des femmes de plus en plus souvent. Les savants de l’Université de l’Idaho ont fait cette conclusion après avoir mené une recherche auprès de 484 femmes hétérosexuelles.

Il s’est trouvé que 60% de femmes sont attirées par les femmes, 45% ont embrassé une femme au moins une fois dans leur vie, 50% des femmes interrogées ont de temps en temps des fantasmes lesbiens.

Les résultats de la nouvelle recherche ont surpris les savants, puisqu’ il n’y a pas longtemps, les savants supposaient que seulement 20% de femmes sont bisexuelles. Le professeur de la psychologie Elizabeth Morgan croit que les relations romantiques et amicales entres les femmes sont presque identiques.

Les amies ont une affection émotionnelle entre elles ce qui aboutit à des relations romantiques ou à des fantasmes sexuels. L’autre psychologue Lisa Diamond pense qu’avec l’âge, ayant compris leurs vrais désires et besoins, les femmes entrent en relation avec les femmes le plus souvent.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *