Les gays et les lesbiennes ont besoin du soutien de leurs parents

Selon les résultats des recherches, les minorités sexuelles ont besoin du soutien de leurs parents pour être en pleine santé physique et psychique.

L’amour unisexuel est toujours désapprouvé par la société. Bien sûr, se ne sont pas tous les parents des gays et des lesbiennes qui peuvent se résigner à l’orientation non traditionnelle de leurs enfants.

Le soutien émotionnel des parents influence la vie future des gays, des lesbiennes et des bisexuels. Cette conclusion a été faite par les spécialistes de l’Université du Massachusetts, États-Unis, qui ont mené l’enquête parmi les homosexuels âgés de 18-64 ans. Il s’est trouvé que 75% d’entre eux ne cachaient pas leur orientation de leurs parents et leur en ont raconté avant l’âge de 25 ans. La plupart des parents ont compris leurs enfants et les ont soutenus.

Les personnes qui ont le soutien de leurs proches ont moins de problèmes avec la drogue et leur santé psychique. Exemple, les gays et les bisexuels du genre masculin, qui ont été rejetés par leur famille, deviennent ivrognes et souffrent de la dépression sept fois plus que ceux qui ont eu le soutien familial. Les lesbiennes repoussées par leur famille ont recours aux drogues onze fois plus souvent que celles qui ne l’ont pas été et cinq fois plus souvent souffrent des dépressions.

En plus, les publicités sur l’orientation sexuelle est plus utile pour la santé des bisexuelles et des lesbiennes que pour les bisexuels et les gays. Les experts croient que, probablement, les hommes et les femmes survivent différemment au stress de la publicité.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *