Les repas tardifs provoquent des problèmes de santé

Vous avez decidé que vous voulez perdre du poids ? Il est important de contrôler non seulement la quantité de la nourriture, mais également l’heure. Les savants ont prouvé que les repas lors de la journée sont plus utiles que ceux du soir ou la nuit.

Les savants américains ont mené quelques expériences sur des souris. On les nourrissait tantôt à la demande, tantôt la nuit. A la différence des gens, la nuit est le temps le plus actif pour les souris. Les résultats ont démontré que les animaux du deuxième groupe ont pris un peu de poids superflu. En plus, elles avaient le niveau élevé de cholestérol et de sucre dans le sang, leur foie était abimé. Les souris du premier groupe ont maigri et jouissaient d’une bonne santé.

Les chercheurs assurent que ces résultats peuvent être utiles non seulement pour les souris, mais également pour les gens. La nourriture pendant la nuit perturbe le cycle naturel de la faim. En résultat, le foie continue à produire du glucose, les cellules adipeuses, au lieu d’être brûlées, se déposent. En plus, à cause de la nutrition de vingt-quatre heures, le cholestérol dans le sang ne se désagrège pas. Les repas tardifs influencent mal la puissance.

Le plus souvent, nous mangeons la nuit pas parce que nous avons faim, mais pour étouffer le stress accumulé pendant la journée. Pour garder une bonne ligne, il ne faut pas manger trois-quatre heures avant de se coucher.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *