Les secrets de la puissance sexuelle masculine

Les hommes qui ont des problèmes de gencives enflammées ou qui souffrent de la périodontite, ont souvent des problèmes de puissance sexuelle.

Les spécialistes du Taïwan ont menée une enquête où 33 000 hommes, souffrant d’un dysfonctionnement érectile, et 162 000 hommes, n’ayant aucun problème sexuel, y ont pris part. Il s’est trouvé que 12% des personnes interrogées souffraient de la périodontite dont 27% d’hommes avaient des problèmes d’érection, 9% n’ont jamais souffert d’absence d’érection.

Donc, les maladies dentaires augmentent les risques de l’apparition du dysfonctionnement érectile chez les hommes, malgré les facteurs comme le niveau de revenus, le mode de vie et les autres maladies. Ce problème touche particulièrement les jeunes hommes et les personnes âgées, puisque la corrélation entre la périodontite et l’impuissance a été constatée chez les hommes plus jeunes de 30 ans et chez les hommes âgés de plus de 70 ans.

Les experts supposent que ces deux problèmes sont liés par le niveau augmenté de l’inflammation, aussi bien que par les perturbations des vaisseaux sanguins dont les organes génitaux masculins se nourrissent.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *