Les secrets du corps féminin

Le corps d’une femme est une énigme entière. Depuis la nuit des temps les hommes cherchent le petit Point G et ne trouvent pas toujours… Mais ne désespérez pas! Il y a plein d’autres moyens pour faire plaisir à votre copine. Il faut juste savoir les secrets du corps feminin et la physiologie féminine, estiment les spécialistes…

Les secrets du corps féminin

Le nez de l’homme est un des signes d’un bon amant. Selon les physionomistes, un grand nez dénonce une nature passionnée chez une femme aussi.

7% des femmes sont mécontentes de la taille de leur nez ce qui, selon les psychologues, est provoqué par leur désir subconscient de cacher leur libido. D’ailleurs, quand la femme qui s’est fait opérer pour diminuer la taille de son nez, devient plus coquine et délibérée, elle se permet juste de montrer sa nature. Une autre chose: les odeurs de rose, jasmin et géranium sont des aphrodisiaques féminins.

Les fesses sont importantes

Les hommes! Retenez que 20% des femmes s’inquiètent d’avoir des fesses trop lourde (large, grosse). Alors il faut leur faire des compliments à ce sujet.

• Contrairement aux autres zones érogènes, les fesses des femmes réagissent bien aux caresses mais aux claques aussi.

• En haut entre les fesses il y a quelques centimètres carrés que vous pouvez caresser par des mouvements circulaires – cette caresse est trés agréable.

• Un peu plus haut des fesses sur la peau se trouve un point dont le massage éveille la détente agréable des muscles fessiers.

Test de crayon

C’est simple à réaliser: si un crayon mis sous les seins de la femme ne tombe pas – les seins pendent alors.

Attention aux règles

Les ovaires féminins produisent les hormones responsables du cycle menstruel. Trois jours avant les règles la femme se transforme souvent en une chipie! Faites un calendrier de ses règles en cachette. La période d’ovulation (les jours où l’ovule sort des ovulaires et la femme peut tomber enceinte) occupe une semaine au milieu du cycle environ. A ce moment le préservatif est indispensable (si la grossesse n’est pas prévue).

Les autres jours le risque de grossesse est bien bas. Cette méthode de contraception s’appelle la méthode physiologique. Mais attention! Elle est valable seulement pour les femmes qui ont leur règles dans un nombre de jours égal et régulier.

Point de désir

A 10 cm sous le nombril il y a un point intéressant. Si presser assez fort sur ce point, la fille éprouvera une excitation sexuelle quand elle aura envie de faire pipi.. Cela arrive car la vessie remplie sous la pression va presser à son tour sur les récepteurs responsablesdu désir sexuel.

Rougeur orgasmique et caresse à la plume

L’excitation sexuelle et la venue de l’orgasme se voit par la rougeur de la peau aux joues et sur le cou et dans la partie haute de la poitrine. La peau de la femme est un organe très tendre et sensible où il y a presque deux fois plus de récepteurs que dans la peau de l’homme. C’est pour cela que les femmes aiment tellement le toucher des tissus comme la soie et le velours, aiment quand une fourrure passe sur leur peau – ou une plume au moins. Les zones les plus sensibles à cette caresse: dos, surfaces internes des cuisses, mains et bras de tous les côtés.

Boire pour frapper

Si l’homme veut quelque chose d’exceptionnel de sa copine, qu’il lui donne à boire pas une martini ou une liqueur, mais un peu de bon cognac. Cette boisson élargit doucement les vaisseaux sanguins et redonne du tonus à l’organisme. Mais il faut suivre la dose! Beaucoup d’alcool est interdit – le foie de la femme produit moins d’enzymes pour traiter l’alcool, alors les dames s’enivrent 1,5-2 fois plus vite que les hommes.

Sous le genou

Là-bas, dans le creux du genou, se trouve un point très important. Si vous pressez sur ce point pendant 8-10 minutes, la femme commence à éprouver le sentiment de calme et de confort psychologique.

1 Comment

  1. Elisabeth -  août 11, 2011 - 10:20

    Trés belle et sublime

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *