La position sexuelle et le caractère de l’homme

Il n’est pas obligatoire d’admirer longtemps le comportement et de passer trop de temps ensemble pour connaitre le caractère d’un homme. Parfois il suffit de coucher avec lui – sa position sexuelle favorite et son comportement au lit vont parler de son caractère. Les types d’hommes les plus répandus.

« Amateur de sandwichs »

L’homme aime s’allonger sur la femme, couchée sur le dos. En résultat, on a un sandwich ordinaire, où la femme est la farce entre l’homme et le lit. Cet homme s’excite du fait qu’il est au-dessus. Il aime embrasser le cou de la femme ou mordiller la lobe de son oreille. Le sexe avec un tel partenaire ne dure que quelques minutes, après le partenaire se retire et s’endort – ce type est très jaloux, assez avare et aime avoir des plaisirs immédiats.

Si l’homme fait l’amour lentement, respire profondément, transpire trop et tout dure longtemps – il est conservateur, une personne peu sûre d’elle-même, il a plusieurs complexes. On ne peut pas s’attendre à des expériences et à des « exploits » au lit.

« La levrette »

Sa position sexuelle favorite est le « doggy style », la position de dos. Lors du sexe il aime fouetter les fesses de la femme, la saisir par les cheveux, mordre son cou.

Si l’homme se comporte résolument et sévèrement,il est un homme-conquérant. L’important pour lui est de vaincre son « adversaire » (dans ce cas l’amante), la mettre dans une position humiliante à quatre pattes pour s’imprégner de sa victoire. Cela ne signifie point qu’il n’aime pas sa partenaire, mais il doit savoir que cette femme lui appartient complètement.

Une autre variante – c’est celui qui aime changer de partenaires et éviter des liens émotionnels. Il aime cette position parce qu’il ne voit pas le visage de la femme, ce n’est pas important.

« Esthète »

Ce jeune homme ne cherche pas des voies faciles. Il n’a pas de position sexuelle favorite, mais il adore les expériences. Il arrive au rendez-vous avec le « Kamasutra » et à chaque fois, il propose quelque chose de nouveau.

Cet homme est un chercheur, il cherche constamment le sens de la vie. Il s’intéresse aux pratiques spirituelles, au tantrisme ou au joga, il rêve d’aller en Inde ou au Tibet. Il n’est pas fait pour la vie conjugale ou les relations harmonieuses, puisque ce type est souvent égocentrique, concentré sur lui-même et ses sentiments spirituels, il ne va pas prendre soin de la partenaire. Il n’est pas fidèle.

« Dresseur »

Sa position préférée est debout : il saisit sa partenaire, la fait pendre sur lui – elle embrasse sa taille par ses jambes – et commence à se bouger furieusement. Il préfère le faire devant le miroir pour s’admirer.

Ce type de sexe plaît aux hommes sportifs. D’habitude, ces hommes sont narcissique, font attention à l’apparence de leur partenaire. Il attend des compliments de la part de la femme. Il est obsédé par un mode de vie sain, veut que sa partenaire arrête de fumer et la contraint à faire du sport. La femme pour lui est un objet du collection, il en change souvent, en choisissant les jeunes filles modèles pour se vanter devant ses amis.

« Brioche »

La position sexuelle favorite – de côté. Il adore s’allonger derrière la femme pour se serrer contre elle de tout son corps, exemple, la position « cuillères ». Il embrasse tendrement sa partenaire et lui dit des mots tendres.

Probablement, cet homme est très « domestique », mou et obéissant. Il aime le confort, le fauteuil commode, la télé, les brioches chaudes et le sexe d’après les horaires précis. Il va devenir un bon mari attentionné, qui ne va jamais tromper sa femme.

2 Comments

  1. Chronik -  septembre 26, 2011 - 7:59

    C’est ressemblant en effet. Il y a certains profils que je reconnais…

  2. il me trompe -  août 28, 2016 - 7:29

    Hello à l’équipe de rédaction, comme habituellement un billet de qualité, mes félicitations

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *