Sexe! Le trop peut nuire…

Quelle est la fréquence idéale pour avoir des relations sexuelles ? Peut-on faire l’amour toute la journée ? Est-ce nuisible pour la santé ? Les gens qui mènent une vie sexuelle active réfléchissent souvent à ces questions. On croit que l’abstinence sexuelle nuit à l’organisme, le sexe, au contraire, ne fait que du bien. Est-ce vrai ?

Les médecins assurent que la norme d’actes sexuels n’existe pas. On peut faire l’amour aussi souvent qu’on en a envie. Mais il ne faut pas trop s’en passionner , puisqu’il y a des problèmes qu’on ne pourra pas éviter.

En résultat des actes sexuels fréquents et prolongés, les femmes peuvent avoir une distorsion des muscles vaginaux, de la rougeur et des traumas du vagin. Les hommes se frottent le prépuce et le gland, ce qui est également peu agréable. Ces symptômes ne sont pas toujours voyants, on les appérçoit le jour suivant après la nuit de passion. Cela ce passe à cause du manque de lubrification naturelle du vagin et de la sécheresse du vagin. Pour éviter ces problèmes, il est mieux d’acheter des lubrifications artificielles et des gels au sex-shop.

Les femmes peuvent avoir des problèmes à cause du gros pénis de leur partenaire. S’étant excité, dans le torrent de passions, l’homme peut abimer les organes féminins.

Selon les médecins, le plus dangereux est le sexe anal. On peut pratiquer le sexe anal, mais avec des précautions, comme un complément au sexe traditionnel. Si on pratique le sexe anal quotidiennement, on risque d’avoir des fissures de l’anus, la distension du sphincter, des troubles de la membrane muqueuse. Les traumas du sphincter sont les plus dangereux, puisque cela provoque des hémorroïdes et l’énurésie.

Il est à se rappeler qu’on ne peut pas alterner le sexe anal avec le sexe traditionnel. Si la microflore de l’intestin pénètre dans le vagin, cela provoque des maladies infectieuses de l’utérus.

De plus, le sexe excessif est un grand effort pour l’organisme. Une demie-heure d’exercices sexuels est égal à un marathon de cinq kilomètres. Il est obligatoire de boire 500ml d’eau après le sexe pour la rééquilibration liquidienne et éviter l’épuisement nerveux. Faites l’amour, mais avec modération.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *