Technique de mouvements sexuels

Parlons de la phase de l’acte sexuel qui mène à l’orgasme. Il y a plusieurs mouvement sexuels qui peuvent y être utilisés mais ils conviennent pour des positions sexuelles appropriées. Pendant l’acte sexuel le clitoris n’entre pas toujours en contacte avec le pénis ce qui est un grand désavantage. Certaines positions dans ce contexte sont plus efficaces, d’autres – moins efficaces.

La position « femme en haut » offre une opportunité du contact clitoris-pénis, la femme peut produire des mouvements en bas de sorte à ce que la zone du clitoris pèse sur l’os se trouvant au-dessus du sexe masculin.

Dans la position « l’homme en haut » les mouvements de la femme sont plus limités car elle éprouve la pression seulement lors des mouvements communs.

La femme doit bouger pour son plaisir et pour exciter l’homme. Ses mouvements sont la meilleure forme de contrôle avant l’orgasme. L’homme contrôle la mesure de son excitation en changeant le rythme et la profondeur de pénétration. De plus, il peut arrêter de bouger et même retirer son sexe. Ainsi l’homme peut varier la durée des rapports sexuels. Rares sont les hommes qui peuvent stimuler la femme jusqu’à la condition nécessaire seulement avec ces actions. C’est naturel que la femme se stimule elle-même – c’est une autre personnalité érotique qui demande plus de temps et d’efforts pour atteindre le pic.

L’homme doit se retenir, mais la femme doit essayer de faire avancer son orgasme en aidant l’homme. Les mouvements les plus répandus sont ceux qui se font par la femme. La femme lui demande d’arrêter de bouger et, en s’appuyant contre ses épaules et les pieds, courbe le dos en faisant un « pont ». En retenant ainsi le corps de l’homme dans l’air, elle frotte son sexe soulevés contre le pénis en sentant parfois la pénétration profonde du sexe masculin dans le vagin. Pour définir quels sont les mouvements du plaisir, la femme doit essayer aussi les mouvements latéraux – notamment les mouvements du corps perpendiculairement au lit. Quand l’excitation de la femme atteint le même état que chez l’homme, elle peut tomber sur le dos si elle ne supporte plus la position, et ils continuent comme d’habitude.

Est-ce que la femme peut assurer le rapport sexuel normal sans produire de mouvements sauf la contraction des muscles du vagin? Les médecins affirment que oui. Si la femme travaille activement ces muscles, elle peut stimuler l’homme par les mouvements sexuels. En général, il faut toujours utiliser ces muscles en faisant l’amour.

L’orgasme est le meilleur moment pour faire travailler ces muscles car leur contraction lors de l’orgasme provoque le frottement complémentaire et éveille des sensations plus fortes. Mais certaines femmes oublient ou n’utilisent pas ces muscles. Chez autres femmes cela se passe automatiquement, et elles ont un plaisir complémentaire lors de la culmination. Au pic la femme peut contracter les muscles du vagin durant toute la période de l’orgasme ou les contracter au rythme des frictions.

Il y a même des femmes qui peuvent serrer le pénis si fort que l’homme ne peut pas le retirer même avec le pénis rabattu. Ces femmes tout en massant le sexe masculin après l’éjaculation, s’il n’est pas retiré, peuvent rétablir vite l’érection s’il y a un désir de répéter l’action. Profitez de ces idées!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *