Tout ce qu’il faut savoir sur le sexe dans l’eau

Faire l’amour dans l’eau paraît très romantique. Surtout dans des films et sur les photos des magazines érotiques. Mais dès qu’on se décide à passer à la pratique, on se heurte à plusieurs surprises. Parfois peu agréables.

Ce qu’il faut savoir sur le sexe dans l’eau…

La sécurité

L’idée selon laquelle le sexe dans l’eau peut apporter de nouvelles sensations inoubliables – c’est vrai. Surtout quand on est trop excité. Néanmoins, on peut se heurter à un grand problème – la sécurité. Il ne s’agit pas des préservatifs. On ne peut pas s’en servir, puisque on a prouvé que l’eau chaude et les substances chimiques contenues dans l’eau (exemple, le chlore) abîment les propriétés protectrices des préservatifs. De plus, le préservatif peut glisser et causer une situation gênante pour les deux partenaires.

Le sexe dans la piscine

L’eau de la piscine contient du chlore qui peut provoquer une infection ou une gêne pendant le sexe.

Le sexe sous la douche

Si les dimensions de la baignoire laissent à désirer, l’idée de la position du missionnaire est à abandonner. Mais la douche sera l’endroit idéal pour la position débout. Les deux partenaires vont avoir du plaisir. L’essentiel est de penser à la sécurité, de mettre une couverture pour ne pas glisser sur le sol mouillé de la salle de bain.

Le sexe dans un lac ou à la mer

L’eau salée ne contribue pas au plaisir du sexe traditionnel. C’est pourquoi la fellation est une variante optimale.

Le sexe à la mer

Un endroit assez dangereux pour les caresses et les intimités. S’étant décidé au sexe à la mer, vous devez être un bon nageur. Vu les marées qui peuvent vous déplacer loin de la côte. N’oubliez pas les habitants sous-marins et les micro-organismes qui peuvent vous faire peur.

Les meilleures positions du sexe dans l’eau

La balançoire

L’homme est débout, il écarte ses jambes, la femme embrasse les fesse de l’homme avec ses jambes, ses épaules avec ses mains. Dans cette position le rythme est dicté non seulement par les partenaires, mais également par les vagues.

La balançoire sur les vagues

L’homme est débout, il écarte ses jambes, la femme embrasse ses reins d’une jambe, son autre jambe au sol. La femme se rabat et se couche sur les vagues. L’homme doit la prendre par la taille.

N’oubliez pas qu’une alternative digne du sexe dans l’eau est la fellation qui est moins dangereuse.

Le problème le plus grave du sexe dans l’eau ou à la plage est le sable. La pénétration du sable à l’intérieur gêne les deux partenaires.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *