Transexuel est-ce un homme ou une femme ?

Dans le monde actuel les opérations du changement de sexe sont déjà ordinaires. Néanmoins, l’attitude envers les transexuels est un peu autre qu’envers les gens ordinaires. La preuve en est la disqualification d’une participante du concours « Miss Univers Canada».

Le Canada a renoncé à la participation au concours final de la beauté à la participante qui auparavant était un homme, mais en 2010 cette personne a subi l’opération du changement de sexe. Née à Vancouver, miss Jenna Talackova est devenue victime de la discrimination de la part des organisateurs du concours.

Le show sponsorisré par Donald Trump a démontré que la société contemporaine n’est pas prête à accepter les transexuels comme des gens avec des droits égaux. En plus, l’enquête pour la participation a ce concours ne contient pas la question sur les organes génitaux, qu’on a à la naissance, c’est pourquoi Jenna Talaskova n’a transgressé aucune règle officielle. Les organisateurs se sont débarrasés de la participante, mais s’étant rappelé de la convenance politique, lui ont envoyé leurs meilleurx voeux.

Les spécialistes croient que le problème principal des transexuels est l’absence de leur appartenance nette à un sexe déterminé.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *