L’imprévisibilité féminine comme un moyen de séduction

L’imprévisibilité et l’inconstance féminines sont connues depuis longtemps. Les femmes sont plus sensibles que les hommes. Elles réagissent aux changements de la nature, aux orages magnétiques, elles sont influencées par les phases de la lune, le syndrome prémenstruel (ou SPM), etc. C’est pourquoi on peut leur pardonner leur imprévisibilité.

Les hommes aiment les femmes fantasques. Le changement d’humeur, c’est ce qui différencie les femmes des hommes.

Alors ne vous gênez pas d’être vous-même ! Exemple, vous avez promis à votre amoureux d’aller ensemble à l’exposition de voitures ou aux compétitions sportives. Mais après vous avez changé d’avis, vous ne voulez plus. Rien de grave, dites-le-lui. Vous ne devez pas aller là où vous ne voulez pas. Promettez-lui d’y aller une autre fois.

Vous avez peur qu’il boude ? Cela dépend comment vous allez présenter votre refus. Si vous rénoncez tendrement : si vous l’embrasser, si vous dites que la prochaine fois vous irez, il cédera. L’essentiel pour lui – c’est de s’assurer que vous l’aimez, qu’il est le meilleur pour vous.

Le droit aux secrets

Probablement, vous allez dire : « Comment ça ! Il faut être honnête. Si j’ai promis, je dois le faire ». Qui vous a dit ça ?

Les femmes diffèrent des hommes par leur caractère et leur conduite. La logique, la franchise, le mot sûr de l’homme – ce sont leurs avantages. L’homme a dit – l’homme a fait, l’homme a promis – l’homme a réalisé.

Les femmes sont différentes. « Je suis si spontanée !…. ». Soyez vous-même, telle que la nature vous a créée.

Il n’est pas obligatoire d’ouvrir votre âme devant votre partenaire et tout lui raconter. Vous n’êtes pas en confession. La femme a droit aux petits secrets, à son espace personnel où personne n’est admise.

Je ne dis pas qu’il faut mentir. Tout simplement il ne faut pas raconter tous vos secrets. Il n’en a pas besoin. Il veut voir en vous une femme mystérieuse, il aime idéaliser votre image.

Quand vous deviendrez un vrai couple, vos relations passeront dans un autre stade, c’est une autre affaire.

Pendant la période de séduction, la franchise superflue n’est pas importante. Ne detruisez pas votre image dans ses yeux. Ne parlez pas de vos anciens admirateurs, des erreurs de jeunesse, des fautes dont vous avez honte, des problèmes avec vos parents, des maladies, etc.

Prenez le pouls des événements

Il est agréable de rester soi-même. Mais il faut savoir prendre le pouls des événements et regarder la réaction de l’homme. Il existe des hommes vulnérables et susceptibles qui voient le piège partout. Le flair féminin va vous souffler quand il faut vous arrêter.

Utilisez plus souvent les moyens sûrs de réconciliation : vantez, embrassez, demandez pardon, s’il le faut.

Le contrôle adroit du processus de séduction fait des miracles !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *