La frigidité féminine

La frigidité (la froideur sur le plan sexuel) c’est l’absence de plaisir lors des relations sexuelles avec un homme, même si la femme en a envie.

L’éducation reçue, la peur, la discrétion, la pudeur et d’autres facteurs peuvent en être les raisons. De plus, la femme peut être influencée par un mauvais rapport sexuel, qui ne lui a pas apporté de satisfaction. En général, tous types de froideur féminine ne sont pas innées, elles sont acquises. Parfois la froideur sexuelle de la femme est provoquée par son mari, qui a systématiquement un orgasme avant sa femme. C’est facile à régler par des préliminaires. Il ne faut pas laisser la femme insatisfaite, il faut la mener à l’orgasme, même à l’aide des moyens artificiels.

La raison de la frigidité féminine se cache souvent dans la vie sexuelle passée.

Parfois la froideur de la femme s’explique par l’absence d’amour envers son mari.

Probablement, il n’y a pas de femmes sans désirs sexuels, mais il y a des femmes avec les récepteurs moins sensibles. D’habitude, ces femmes ont l’anus plus sensible. Cela veut dire que les récepteurs qui normalement se trouvent dans le vagin ou dans le clitoris sont déplacés dans l’anus. Il n’existe pas de remède comme on ne peut pas refaire le système nerveux.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *