Les femmes écrivent mieux à propos du sexe

Les femmes ont plus de talent d’écrire des oeuvres litteraires a contenu sexuel que les hommes, croient les experts. Les femmes décrivent l’act sexuel plus vraisemblablement et honnêtement que les hommes.

« Il y a une grande différence dans le style d’écriture des hommes et des femmes. Il existe une sincérité littéraire et une vraie sincérité. Dans la littérature d’amour écrite par une femme, il y a plus de vrais sentiments », – croie le célèbre écrivain britannique  Martin Amis.

« Les hommes se préoccupent plus de leur puissance. Cette faiblesse cachée des hommes qui ont peur de la défaite au lit, ne préoccupe point les femmes », – explique l’auteur. Quand il s’agit de la description des scènes au lit, l’homme écrivain évite préconsciemment ce sujet, oubliant des fiascos possibles et les incidents désagréables. Les femmes n’ont pas de gêne en parler, c’est pourquoi leurs histoires intimes sont plus vraisemblables.

Il y a deux ans, Martin Amis a attiré le mépris des féministes, quand il a déclaré que la révolution sexuelle a des côtés négatifs, puisqu’elle donne aux femmes trop de pouvoir. C’est notammant ce pouvoir qui, selon l’avis de l’écrivain, prive la vie des femmes de l’harmonie nécessaire.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *