Pénis inhabituel : les problèmes et les solutions

Que faire si tu as découvert que le pénis de ton partenaire n’est pas ordinaire, qu’il diffère des pénis ‘standards’ ? L’essentiel c’est de ne pas paniquer ! Il n’y a rien de grave si un pénis a une forme ou des dimensions inhabituelles. Par contre, avec un amant, ayant cet avantage, on peut élargir ses limites de ses connaissances sexuelles et devenir plus expérimentée ! Il faut juste savoir comment le prendre. Alors, il ne faut pas avoir peur, si le pénis de ton copain …

Si le pénis penche sur le côté

Il arrive que le pénis en érection au lieu de pointer droit vers le haut, penche vers le côté – à droite ou à gauche. Il ne faut pas avoir peur, ce sont juste des particularités de la corpulence de l’homme. Ce n’est point le résultat d’un trauma, d’une maladie ou d’une masturbation régulière.

Néanmoins, certaines positions sexuelles sont difficiles à réaliser. Exemple, la position classique du missionnaire est peu convenable. Il faut choisir les positions où vos corps seront sous un certain angle l’un par rapport à l’autre. L’avantage du sexe avec un pénis écarté est que ce pénis stimule mieux le point G, situé à la paroi de devant du vagin – ce qui assure un orgasme féerique !

Il pointe vers le bas

Il existe des pénis qui, même en état d’érection, pointent vers le bas. Ce n’est pas un signe d’impuissance – bien sûr, si le pénis est dur et raidi c’est qu’il est en érection. La raison, ce sont les particularités anatomiques individuelles de cette personne.

Un pénis immense

Selon les sexologues, le pénis moyen mesure 15-18cm. Si ton copain a le pénis plus gros, tu as de la chance : tu as réalisé le rêve de plusieurs femmes – voir un gros pénis. En général, l’homme avec un gros pénis peut satisfaire complètement une femme au lit, surtout si c’est un amant passionné. Néanmoins, parfois les femmes ressentent de la gêne pendant le sexe avec un partenaire qui a un très long pénis.

Ce problème est facile à résoudre – il faut juste choisir la position convenable à la pénétration peu profonde. Exemple, la position en cuillères. On peut essayer également la position du chevauchement – si tu es en haut, tu pourras contrôler la profondeur et le rythme de la pénétration.

Un petit pénis

Selon les statistiques, le pénis moins de 12cm est petit. Mais il ne faut pas paniquer. Les hommes au petit pénis sont en général de bons amants. L’homme avec un petit pénis essaie de prouver qu’il n’est pas pire au lit que les autres hommes – c’est pourquoi il peut atteindre le perfectionnement dans l’art du cunnilingus ou étudier les zones érogènes de la femme.

Le pénis avec un piercing

L’homme avec un piercing au pénis – c’est le rêve de plusieurs femmes qui aiment les expériences sexuelles. Parfois, le piercing intime peut apporter de nouvelles sensations aux relations. Mais on peut également avoir des problèmes. Tout d’abord, un piercing à cet endroit sensible peut entraîner des inflammations et le sexe devient très douloureux pour l’homme. Deuxièmement, à cause du piercing, l’utilisation des préservatifs devient compliquée, le préservatif peut se déchirer. La solution : d’autres moyens de contraception, exemple, les pillules. Ou tu peux persuader ton partenaire de se débarrasser de ce bijou qui cause de la gêne.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *