Les sept commandements de l’homme marié

Le mariage est la base de la vie commune. Celui qui se marie doit comprendre que c’est une action sérieuse et les deux partenaires en sont responsables.Mais pour que votre vie commune soit heureuse et épanouie, il faut posséder les qualités d’un diplomate. Nous allons vous donner quelques conseils qui vont vous permettre de ne pas commettre des erreurs qui provoquent des situations de conflit.

Le premier.

Parlez-lui de vos relations avec les autres femmes que vous avez connu avant votre  mariage. Cette révélation va renforcer sa confiance envers vous et va lui donner à comprendre qu’elle vous est plus importante que toutes les autres. Mais il ne faut pas lui rappeler souvent vos relations passées. Ne comparez jamais votre femme avec celles que vous avez eues auparavant. Cette comparaison peut l’offenser.

Le deuxième.

Si vous avez des ennuis au travail, ne vous repliez par sur vous-même. Désormais, vous êtes deux et vous pouvez demander conseil ou tout simplement parler de vos problèmes à la personne qui vous aime et s’inquiète pour vous. Si cette personne ne peut pas vous aider, alors elle va retrouver un moyen de vous soutenir et vous encourager.

Le troisième.

Il est presque impossible de construire les relations et éviter les disputes et les conflits. Il faut juste prendre ces situations du bon côté. Essayez de ne pas accumuler des émotions négatives. En sortant des conflits familaux, essayez d’être plus tolérant. Croyez, qu’une petite concession donne plus d’utilité qu’une obstination injustifiée.

Le quatrième.

Il est connu que les femmes aiment les compliments. Ne dites jamais à votre femme qu’elle a pris du poids. Les conséquences peuvent être dramatiques.

Le cinquième.

Si vous voulez construire une famille solide, essayez d’être honnête avec votre partenaire. Avouez toujours un supplément de revenus à votre moitié. Le budget c’est une affaire de famille.

Le sixième.

Si une de vos collègues flirte avec vous, il ne faut pas en parler en famille. Ce n’est pas un bon sujet de conversation avec votre moitié. Après ce monologue, personne ne voudrait être à la place de la rivale de votre femme !

Le septième.

Toujours et en tout lieu, dites à votre moitié qu’elle est belle, que vous l’aimez. Faites-lui des cadeaux. Chaque fois que son regard va s’arrêter sur la chose que vous lui avez offerte, elle va se rappeler de bons moments vécus ensemble.

Je vous souhaite de la chance !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *