Première maison close où travaillent des robots

Les autorités d’Amsterdam ont l’intention d’ouvrir le premier bordel du monde où travaillent des prostituées-robots, annoncent des médias hollandais.

Les prostituées robotisées seront identiques aux gens. Leur colonne vertébrale sera fabriquée en métal solide, la peau et les muscles – en silicone élastique.

Ces employées vont travailler 24 heures sur 24. En plus, grâce à ces robots on va résoudre le problème d’ infections sexuellement transmises. Il est à rappeler que deux savants de la Nouvelle-Zélande ont prédit que vers 2050 les prostituées-robots allaient devenir un phénomène ordinaire. Le futurologue Jan Yemen et la sexologue Michelle Mars croient que le sexe avec des robots et sa légalisation seront bien pour les gens.

Les savants soulignent le fait que les prostituées robotisées seront fabriquées en fibre antibactérienne ce qui exclut la transmission des maladies sexuellement transmises. En plus, les clients de ces marchandes d’amour n’auront pas de raison de culpabilité auprès de leur partenaire, puisqu’ils n’auront pas de rapport sexuel avec un être vivant.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *